FAQ's
Produits
Voici quelques-unes des questions les plus fréquentes concernant nos produits.
Quand recevez-vous de nouveaux modèles ?
Nous recevons de nouvelles collections et des réassorts chaque mois pour vous offrir toujours plus de choix et de nouveautés.
Puis-je effectuer une précommande ?
Nous ne proposons pas de précommande pour l’instant.
Vos produits sont-ils authentiques ?
Tous nos produits sont 100 % authentiques et proviennent directement des marques. Nous travaillons exclusivement avec des distributeurs officiels pour garantir l’authenticité de chaque article.
Commande
Voici quelques-unes des questions les plus fréquentes concernant vos commandes.
Comment récupérer ma commande ?
Vous pouvez récupérer votre commande en click & collect dans notre boutique située à Toulouse ou la faire livrer directement à votre domicile, dans votre boîte aux lettres.
Comment savoir si ma commande a bien été validée ?
Un email de confirmation vous sera envoyé dès que nous aurons validé la disponibilité de votre commande en stock.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Tant que votre commande n’a pas été validée en stock, vous avez la possibilité de nous contacter par email pour toute modification ou annulation.
Paiement
Voici quelques-unes des questions les plus fréquentes concernant le paiement.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements sécurisés via PayPal et Stripe (carte bancaire).
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Oui, tous les paiements effectués sur notre site sont 100 % sécurisés, grâce à un système de cryptage SSL garanti par Stripe pour les cartes bancaires et PayPal.
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Nous demandons un paiement intégral au moment de la commande. Le paiement en plusieurs fois n’est pas proposé actuellement.
Comment utiliser ma carte-cadeau ?
Pour utiliser votre carte-cadeau, nous vous invitons à nous contacter par email à contact@kolector.fr.
Comment utiliser mon avoir ?
Après nous avoir contactés à l’adresse contact@kolector.fr, nous vous fournirons un code à saisir lors du paiement pour utiliser votre avoir.
Livraison & Retour
Voici quelques-unes des questions les plus fréquentes concernant la livraison et les retours.
Puis-je retourner ma commande ?
Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande, à condition que les produits soient dans leur état d’origine, non portés et non utilisés.
Puis-je demander un échange ?
Bien sûr, vous pouvez demander un échange. Il vous suffit de nous contacter par email à contact@kolector.fr.
Boutique
Voici quelques-unes des questions les plus fréquentes concernant notre boutique.
Où êtes-vous situés ?
Notre boutique est située au 5 rue Baronie, 31000 Toulouse, où nous vous accueillons avec plaisir.
Quels sont vos horaires d’ouverture ?
• Lundi : 14h00 - 19h00
• Mardi au vendredi : 10h30 - 13h00 / 14h00 - 19h00
• Samedi : 10h30 - 19h00